dkyo graphiste
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : sur un p'tit nuage classe/étude/emploi : lycéenne Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: L'atelier dkyo Lun 26 Fév 2007 - 11:53 | |
| !!!Bιєиνєиυє ∂αиѕ мσи αтєℓιєя!!! /) /) (X.x) (")_(")
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
tout d'abord quelque règle a respecter: xle language SMS ou MSN est interdit
xne me criez pas dessus si je ne vous donne pas la commande dans les minutes qui suive a votre demande,je ne suis pas un robot et pour certaines choses c'est long,si je prends mon temps c'est pour qu'il soit assé beau
xéviter de me donner des photos NLDD(non libre de droit>>®;©...ect)
x laisser toujours ma signature sur le graphisme
xbien remplire le forumlaire(pas l'exemple s'il vous plait!)
xbien respecter les règles
xtoujours dire merci O'grand maître dkyo(j'rigooole XD)
pour mieux voir quel genre de cré@tion je peux faire allez à l'adresse ci-dessous:
http://dkyocration.skyblog.com (il est en construction...) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Exemple pour remplire le formulaire:
Type (Avatar, signature, kit, autre, ...) : Couleurs :(rouge,bleu,rose,noir...ect) Photos (facultatif) : Texte :(exemple:chocapic!,/...plus nas et plus petit/c'est fore en chocolat XD)(autre exemple:dkyo aime le nut'!) Style (brushs, textures, effets ...) :(mettez tout ce que vous voulez comme style) Quantité de brushs :1 brush...300...pas trop...un peu sur les côté (facultatif) Type de brush,texture...:gothic,romantice,myterieux... Autres :quelque choses a précisé?
copier/coller ce formulaire ci-dessous: - Code:
-
xType (Avatar, signature, kit, autre, ...) : xCouleurs : xPhotos (facultatif) : xTexte : xStyle (brushs, textures, effets ...) : xQuantité de brushs : xType de brush,texture...: xAutres :
| |
|