misscocodu01 interressé
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Sur mon fauteuil, sur le forum et le mien classe/étude/emploi : 4ème Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Il est redevenu super !!! Jeu 15 Mar 2007 - 20:33 | |
| Salut tout le monde ! Je trouve ce forum déjà génial, pareil qu'avant! La déco m'a surprenu quad je suis arrivée, je ne savais aps qu'elle avait changé ! C'est super beau, bravo moonchild !! Après l'épisode Silianne, j'ai remarqué qu'il y a un autre Chris qui fout la brouille, ce forum ne sera jamais trankil ou pas? Il y a toujours des gens qui viennent pour faire ***** !! Mais bon, les gens sont supers, continuez!! Bisouxxxxxxx à tous!! | |
|
>> MoonChild Modérateur et graphiste
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... classe/étude/emploi : 3eme Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Il est redevenu super !!! Ven 16 Mar 2007 - 23:24 | |
| Merci ^^
Et je vous avais bien dit que c'etait un autre Chris, non? C'est peut-etre un 2eme compte du meme, mais n'empeche que Misscoco a raison: y'en a toujours un qui veut tout f*utre en l'air... | |
|
misscocodu01 interressé
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Sur mon fauteuil, sur le forum et le mien classe/étude/emploi : 4ème Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Il est redevenu super !!! Sam 17 Mar 2007 - 23:46 | |
| C'en est un autre? Et de rien ! ^^ | |
|
milétoiles Admin
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : 38 classe/étude/emploi : 4 eme Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Il est redevenu super !!! Dim 18 Mar 2007 - 11:06 | |
| nononnnnon c'est le meme !!! il avait perdu son mot de passe sur lotre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est redevenu super !!! | |
| |
|