Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... classe/étude/emploi : 3eme Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Ma fofolle!!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:42
Mais Ataxerxes, que vois-je??? C'est ton anniv' aujourd'hui!!! Eh bien, joyeux anniversaire ma cherie!!!!!!!
ma-reen modo
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Arette city (montagne #64) classe/étude/emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Sam 31 Mar 2007 - 0:43
!!!! bzx
ataxerxes modo
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^ classe/étude/emploi : carotte ratée ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Sam 31 Mar 2007 - 7:28
merci beaucoup huhu (alors là j'ai fait la fête toute la nuit en dépis de maladie parce que zut et crotte!! )
Alors j'ai mangé une bonne sou-soupe, j'ai pris je ne sais combien d'efferalgans et je me suis jetée dans la foule , je sens que demain ça va être dur, mais quand même, mon anniversaire !!!!
Merci les filles, ça me fait plaisir aussi !!!
dkyo graphiste
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : sur un p'tit nuage classe/étude/emploi : lycéenne Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Sam 31 Mar 2007 - 20:43
hiiiiiiiiiiiii!!!!! ton n'anniv' yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh! nauyeut nanîvairssairreuuuuuuuh (huhu les fautes =p pauvre de moi mon cerveau lag :p)
et bin je tooooooooooooffre un....
euh..........devine :p
un peu plus bas
encore un peu t'y est presque!
une ampoule!!!!!!!!!!! ça t'aideras peut-être a n'avoire des n'idées
^^' *se sen quiche* (arg mais JE SUIS QUICHE!!!!!) bref z'oyeux n'anniv'
ataxerxes modo
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^ classe/étude/emploi : carotte ratée ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
<-------- "Elle est contente hein?? Hein! qu'elle est contente?? Gouzigouzigouzi !!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
toustounette modo
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:28
joyeux anniversaire
louloutte fan
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : au paradis classe/étude/emploi : 5 eme Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Dim 8 Avr 2007 - 9:19
joyeu anniv en retard
dkyo graphiste
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : sur un p'tit nuage classe/étude/emploi : lycéenne Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Dim 8 Avr 2007 - 23:43
XD gouzigouzi....
mais fait gaffe parce qu'a force de faire mumuse avec elle va grillé,et déjà j'ai eut du mal a en trouvé une (de toute façon elle m'aurait pas trop servi...j'connais po le mode d'emplois )
ataxerxes modo
Sujet: Re: Ma fofolle!!!! Lun 9 Avr 2007 - 23:26
merci dkyo, c'est l'intention qui compte ^^, moi non plus je ne sais pas comment ça marche: j'ai vu un truc qui depassait et j'ai tiré ^^!!!
merci les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma fofolle!!!!
Ma fofolle!!!!
Page 1 sur 1