Souris à la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris à la Vie

Un forum sympathique de discussion sur tout et rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!

Aller en bas 
3 participants

Suis-je seule sur ce forum???
Oui complètement, arrête de pleurer il y a des lasagnes à dîner ce soir!
[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_lcap33%[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, Jean-Pierre Pernault a toujours quelque chose à te dire à 13H00!
[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_lcap0%[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout, il y a un invité, qui d'après la carte vit aux Etats Unis mais qui ne doit donc absolument rien capter à notre style d'écriture tout à fait remarcable!!!
[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_lcap0%[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument pas, car tu as inventé un sondage digne des plus grandes enquêtes de satisfaction client des plus grandes enseignes de grande distribution ce qui t'as permis de retrouver une foule en délire fan de ton talent!!
[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_lcap67%[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ataxerxes
modo
modo
ataxerxes


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^
classe/étude/emploi : carotte ratée ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Empty
MessageSujet: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!   [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:50

CLICK CLICK CLICK CLICK je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
ataxerxes
modo
modo
ataxerxes


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^
classe/étude/emploi : carotte ratée ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!   [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! EmptySam 27 Sep 2008 - 1:23

musique Yé SOUIIIIIIIS SANCHOOOOO Dé COUBAAAA ET Yé DANESEEEEU LA SALSA ET çA Fé CHIC CHIKIBOUM CHI CHIKIBOUM CHI CHIKIBOUM!!!!

up Attention , je vous préviens, je suis tout à fait capable de chanter plus fort et très longtemps en plus!!!

Non,non, ce n'est pas un chantage, c'est un geste desespéré dans le but d'obtenir de la reconnaissance même infime! vomi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma-reen
modo
modo
ma-reen


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Arette city (montagne #64)
classe/étude/emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2006

[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!   [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:42

je suis re, c***e, et naissante, ça te va ? grand sourire
(jeu de mot inside... -_- ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tigrette121
cheval de bronze
cheval de bronze
tigrette121


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Avec son poulain
classe/étude/emploi : Secondaire 4
Date d'inscription : 20/06/2006

[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!   [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 4:10

tu n,es pas la seule ! je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-49275.html
Contenu sponsorisé





[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!   [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] A votre avis mesdemoiselles...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle honte !!!
» votre style musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris à la Vie :: * Le forum * :: ~¤Sujets Libres¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser