Suis-je seule sur ce forum??? | Oui complètement, arrête de pleurer il y a des lasagnes à dîner ce soir! | | 33% | [ 1 ] | Non, Jean-Pierre Pernault a toujours quelque chose à te dire à 13H00! | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout, il y a un invité, qui d'après la carte vit aux Etats Unis mais qui ne doit donc absolument rien capter à notre style d'écriture tout à fait remarcable!!! | | 0% | [ 0 ] | Absolument pas, car tu as inventé un sondage digne des plus grandes enquêtes de satisfaction client des plus grandes enseignes de grande distribution ce qui t'as permis de retrouver une foule en délire fan de ton talent!! | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
ataxerxes modo
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^ classe/étude/emploi : carotte ratée ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
ataxerxes modo
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^ classe/étude/emploi : carotte ratée ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Sam 27 Sep 2008 - 1:23 | |
| Yé SOUIIIIIIIS SANCHOOOOO Dé COUBAAAA ET Yé DANESEEEEU LA SALSA ET çA Fé CHIC CHIKIBOUM CHI CHIKIBOUM CHI CHIKIBOUM!!!! Attention , je vous préviens, je suis tout à fait capable de chanter plus fort et très longtemps en plus!!! Non,non, ce n'est pas un chantage, c'est un geste desespéré dans le but d'obtenir de la reconnaissance même infime! !!!! | |
|
ma-reen modo
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Arette city (montagne #64) classe/étude/emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Dim 28 Sep 2008 - 0:42 | |
| je suis re, c***e, et naissante, ça te va ? (jeu de mot inside... -_- ^^ ) | |
|
tigrette121 cheval de bronze
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : Avec son poulain classe/étude/emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! Lun 25 Mai 2009 - 4:10 | |
| tu n,es pas la seule ! je suis la :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] A votre avis mesdemoiselles...!! | |
| |
|