Souris à la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris à la Vie

Un forum sympathique de discussion sur tout et rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis toujours là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ataxerxes
modo
modo
ataxerxes


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^
classe/étude/emploi : carotte ratée ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Je suis toujours là !! Empty
MessageSujet: Je suis toujours là !!   Je suis toujours là !! EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:17

Alut les gens !! Je suis toujours là ^^ !! C'est un peu comme dans un conte, une sorcière très très (mais alors vraiment très) moche m'a jeté un sort qui m'empêche de quitter les lieux !!
Zentendez??? Je suis la gardienne du palais et il me faut quelqu'un pour me rendre ma liberté !!!

Méfiez-vous des vielles qui ont un gros nez crochu et qui sont très, très (mais alors vraiment très) moches, toutes ne veulent pas que traverser la rue (il y en a qui veulent effectivement traverser la rue, donc pas la peine de sortir l'artillerie lourde à chaque fois que vous croisez une dame de plus dre 75 ans!) !!!

Bisous les filles :) !!

Pis y a les smileys qui ne fonctionnent pu :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris à la Vie :: * Le forum * :: ~¤Présentation¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser