ma-reen modo
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Arette city (montagne #64) classe/étude/emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: ||YY >> X-pow ma-reen <<YY|| Lun 26 Fév 2007 - 16:58 | |
| Voila mon X-pow a moi , photos evidemment by me donc je vous rapelle qu'elles sont NLDD[non libre de droits] si vous les voulez vraiment, et ben , vous me demandez mais attendez vous a une reponse négative... Enfin voili voila ^^
LEs regles de mon X-pow
° J'autorise les commentaires ° Je n'autorise pas que l'on prenne mes photos ° J'autorise que l'on me donne ses avis sur mes photos ° Je vous aime ° classement : par categorie ° j'avertis quand je rajoute des photos
>> divers << :1: Ma guitarre : fender, acoustique :2: :3: | |
|
ma-reen modo
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Arette city (montagne #64) classe/étude/emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ||YY >> X-pow ma-reen <<YY|| Mer 28 Fév 2007 - 14:55 | |
| Xpow de mes creas : meme regles ;) Demandez moi si vous les voulez, et laissez le copyright © ♥♥♥♥ •1• Un petit air de liberté.... fait avec toshop[ma premiere avec ^^] [On ne dirait peut etre pas mais elle est tres travaillée...Pour cela il faut mettre le zoom ... j'ai mis une demi heure a la faire ^^] | |
|