ataxerxes modo
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^ classe/étude/emploi : carotte ratée ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ma-reen (OUAIS) XD !!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:10 | |
| Ma petite choupinounette, modo de notre coeur adorée JE T'AIME >>>> nan je dec Mais aujourd'hui tu as 16 ans ça y est, ça demarre, c'est l'âge où tu aimerais bien qu'on te foute la paix mais où malheureusement personne n'y a pensé héhé, parce qu'à 16 ans, on a tout le monde sur le dos !! Du monde partout, du monde dans ta chambre, du monde dans ton salon, du monde dans ton école, du monde dans la salle de bain (mon Dieu, à 16 ans une maison devient tout d'un coup vraiment petite) BEN OUAIS, à 16 ans on est plus un bébé, mais va expliquer ça à ta mère qui te voit encore en petite culotte courte courir avec ton kiri pour aller voir les vaches !! Alors, surtout pas de FIHGT , tes parents t'aiment huhu, ils ne veulent que ton bonheur même si ils t'empêchent de sortir parce que la nuit il fait noir et que la Lune n'est pas en phase avec l'éclat de Vénus (ils sont supers les parents hein ) Allez, et surtout ais plein de supers cadeaux ^^ , ils sont bien pour ça les parents >>>>>> | |
|
>> MoonChild Modérateur et graphiste
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... classe/étude/emploi : 3eme Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ma-reen (OUAIS) XD !!! Jeu 29 Mar 2007 - 23:09 | |
| J'adore ton dsicours! Je te le redis ici, ma-reen, ze t'adoure et ze te souhaite un super anniv!!!!!! | |
|
ma-reen modo
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Arette city (montagne #64) classe/étude/emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ma-reen (OUAIS) XD !!! Sam 31 Mar 2007 - 0:42 | |
| Et bien ecoutez merci beaucoup les filles !!! Ca me fait vraiment tres tres plaisir... Desolée de pas avoir été trop la, mais j'ai juste joué mes JDR et puis un ami a eu un ptit accident , j'avais pas trop trop la deconnade, excusez moi ... Mais je suis rela, et ataxerxes, ton discours est plus vrai que nature, a croire que tu es passé par la Bref merci les filles bizoux:mb: | |
|
ataxerxes modo
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Ben si c'est pas là c'est ailleurs, en tout cas c'est bien quelque part ^^ classe/étude/emploi : carotte ratée ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma-reen (OUAIS) XD !!! Sam 31 Mar 2007 - 7:25 | |
| | |
|
toustounette modo
| Sujet: Re: ma-reen (OUAIS) XD !!! Lun 2 Avr 2007 - 19:29 | |
| | |
|
ma-reen modo
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Arette city (montagne #64) classe/étude/emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma-reen (OUAIS) XD !!! | |
| |
|